• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Transport

Bud.fr;2652489 à dit:
Salut



Et pourquoi pas un coffre de toit fait sur mesure, comme dans le temps, comme on achetait pas du "tout fait" et qu'on bricolait ????

A+

Jadis... il y a 50 ans... j'avais une mini et je me suis fabriqué une remorque avec un chassis arrière de mini... allez faire ça maintenent avec toutes les règlementations !
J'ai aussi pensé au coffre de toit... pas bien difficile à fabriquer... par contre, la mise en place à 75 ans et... un coffre par avion ?
Mais...
- avion sur les barres, train rentré ou sans train, ailes dans le coffre...ou...
- hayon ouvert pendant le transport ?
J'y arriverai même si, comme ce super B-17, le fuselage doit être coupé en deux !
Merci pour votre soutien... ça excite mes neurones...
 
Bonsoir,

J'ai une 308SW et j'y rentre un fuselage de 2m en "marche arrière" la dérive se glisse entre le siège avant et le montant de portes.(Plan fixe de profondeur démontable).

JM
 
Hello,

Je suis moi aussi en pleine recherche d'un nouveau véhicule (mon précédent ayant fini 'épave' après l'épisode drômois de grêle en juin dernier) et j'ai comme contrainte le transport d'un fuselage de 2.5m de long, plans fixes de profondeur non démontables (envergure 95cm).
Ma priorité va à un break mais lequel ? J'exclue d'emblée une marque française, donc ça réduit le champ des possibles...Donc si vous avez des suggestions n'hésitez pas :)

Bon après-midi

Rémi
 
Haut