• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Transport

ramboman

Membre Sénior
Ce sujet a déjà été évoqué, mais je ne le retrouve pas...
J'ai une petite BMW série 1 configurée en break...
1.35m jusqu'au filet... 1.85m jusqu'au dos du siège passager avancé et basculé en avant...
Pour certains de mes avions, c'est trop court...
Option remorque :
- montage attelage : 1812€
- remorque bagage : 1099€
- accès parking : ???
Option coffre de toit :
- rien d'assez grand en standard
Option changer de voiture : €€€

Je suis ouvert à toute suggestion :)
 
1812 € pour monter un attelage ? on peut dire qu'ils accrochent pas les chiens avec de la saucisse :-D
Autre option : prendre des avions plus petits :dejection:
Rassures toi, j'ai une Captur et je suis confronté au même problème.
L'idéal et le plus pratique, à mon avis, c'est une camionnette genre berlingo ou kangoo. Pas forcément le plus économique quand même.
Phil.
 
J'ai un break Mondéo, sièges arrière rabaissés, ça fait 2.00 de long, ça passe juste pour certains fuselages. Comme elle commence a avoir des bornes, j'envisage un Fourgon Peugeot Expert ça roule aussi bien et il y a de la place.Je préfère ça à la remorque.
 
philaero2;2652293 à dit:
1812 € pour monter un attelage ? on peut dire qu'ils accrochent pas les chiens avec de la saucisse :-D
Autre option : prendre des avions plus petits :dejection:
Rassures toi, j'ai une Captur et je suis confronté au même problème.
L'idéal et le plus pratique, à mon avis, c'est une camionnette genre berlingo ou kangoo. Pas forcément le plus économique quand même.
Phil.

1812€ c'est leur devis avec montage, multiplexeur pour les feux et reprogrammation... sans commentaire...
sinon barres de toit (212€) avec ou sans coffre ?
 
ramboman;2652318 à dit:
1812€ c'est leur devis avec montage, multiplexeur pour les feux et reprogrammation... sans commentaire...
sinon barres de toit (212€) avec ou sans coffre ?

Pour 1812 € la remorque est comprise dans le prix !
Il y a deux ans moins de 400 € chez Suzuki pour la fourniture pose et câblage d'un attelage.
 
Haut