Conseil matos Déco stickers

jj89 amca;2694334 à dit:
Sbach 342.jpg
Bonsoir à tous

Bonsoir Bud j'ai refait quelque autre déco pour moi et un copain qui pouvait pas avoir le programme de découpe
j'arriva a avoir quelque police sur le net ,sinon je la dessine comme le motif le petit Lutin et son leprechaun :-D.
Bon ca fait un peux de travaille mais on est pas à la chaînes :-D.

Pour vos déco j'ai trouvé du film couleur qui va bien et aussi du transfert qui ne colle pas trop fort :-D.
chez Topmodel au mètre et le résultat est très satisfaisant à mon goût .
Sbach 342.jpg


en voila d'autre ?
Lutin bleu.jpg

Petit lutin.jpg

Fuselage.jpg

Aile.jpg



et le gabarit de découpe de mon lutin fait perso d'après une photo .
Lutin pochoir.jpg



Un peu de travail, cela vaut le coup non . je n'en fais pas le commerce, juste pour mon plaisir .
a+ jj.

(si quelqu'un peux me dire comment placer les photos a l'endroit ? merci )

Voilà voilà .... J'ai corrigé qqles fautes et repris la présentation.

A+
 

Fichiers joints

  • Sbach 342.jpg
    Sbach 342.jpg
    707 KB · Vues: 22
  • Lutin bleu.jpg
    Lutin bleu.jpg
    641 KB · Vues: 14
  • Petit lutin.jpg
    Petit lutin.jpg
    621,4 KB · Vues: 14
  • Fuselage.jpg
    Fuselage.jpg
    575,8 KB · Vues: 12
  • Aile.jpg
    Aile.jpg
    526,4 KB · Vues: 12
  • Lutin pochoir.jpg
    Lutin pochoir.jpg
    767,4 KB · Vues: 9
Bonjour a tous bon Noel

je n'arrête plus j'ai fait des models à la main :-D:-D:-D pour coller sur ma vitre arrière :-D:-D.

je dessine tout a la main du coup car dans les bibliothèques des plotters j'ai pas vu grand choses qui me plaisent ,et sur le net il sont protégés.

donc la scann and cut serait mieux , mais le prix est là aussi . pour les décos fines et compliquées oui le plotter serait bien .

a+jj
 
Bonjour à tous

La scann and cut est bien car ont peux dessiner ce que l'ont veux le scanner et le découper avec la machine plus besoins de programme compliqués
et de chercher partout comment faire , un dessin par couleur et ont colle avec de la logique bien-sure :-D:-D. et même les fines et tortueuses .
là c'est toi qui crée alors plus question de piquer le travail d'un autre il suffit de le faire différent .
bon elle est pas donnée mais dans un club qui fait des déco tout les jours ? :-D:-D à part les professionnels.

pour le moment je fais tout encore à la main :-D:-D.
 
Haut