• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conseil matos Déco stickers

Tu sais dans mon club certains ont du mal a partager pas tous heureusement , ça les
dérangent un peux . mais dans l'ensemble ça va . cela viens doucement vu que nous sommes de moins en moins
comme dans tout les club y a plus de jeunes qui veulent apprendre a voler.
 
Bonjour Bud
trop tard la machine est vendue et je sais pas qui l'a acheté ? tu vois .
donc je vais devoir y penser sérieusement .

Ou alors je devrais reprendre l'ancienne méthode :dejection:. (perso)
 
Salut

Il y a le Black Friday qui arrive en fin de mois, peut être l'occasion de faire des affaires.

Ces plotter "Silhouette" font parti des CNCs, et franchement, elles travaillent mieux que mes 10 doigts. (Voir les BP sur les bidons de 25 mm de haut)

19 chargement.jpg

A+
 

Fichiers joints

  • 19 chargement.jpg
    19 chargement.jpg
    314,3 KB · Vues: 202
Bonjour,

Moi je suis comme Bud j'utilise la Silhouette Portrait pour faire les décos du club..
Comme je ne suis pas windows mais Linux pour mes dessins j'utilise Inkscape avec un Plugin pour exporter vers la Silhouette et ça fonctionne très bien..

Vous pouvez voir des exemples ici : cc37.fr
 
Bonsoir Bud la déco du ventus tu la trouvé ou ? les lettres c'est de la police a définir mais certains logo
c'est pas évident a faire . je crois que c'est Fly cat qui a fait cette déco vu que je regarde tes deux poste.

La caméo ne fait pas scanner ? comment tu ferais si tu devait faire la déco du logo pilote RC elle ne ce trouve pas
dans un logiciel ? de même que je me suis fait les 342 du sbach sur les flanc de mon avion je sais si je les aurais trouvé ?

la brothers fait scanner mais ont ne sais si ont peut la relier au PC ?
 
Haut