• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conseil matos Déco stickers

c'est superbe Thierry bravo .

pour les numéros en partie c'est moi qui les fait avec ma Dymo mais bon
cela me fait plaisir de leur faire surtout que tu ne monte pas un avion tout les jours :-D.

la caméo 4 est pas mal sinon mais elle a pas la lame auto réglable et le scanner . remarque si elle est mieux
au niveaux des possibilités de découpe d'autre motif ? au fait Thierry tu as fait le joker ? comment tu l'as scanné ?

merci a tous .
 
Oulà !!! Ne nous affolons pas :-D

Je me rappelle pas avoir fait de "Ventus" .

Le logiciel Silhouette Studio utilise les fonts de Windows, et on peut en rajouter tant qu'on veut, par exemple: https://www.dafont.com/fr/top.php

Les logos, on arrive à les trouver sur Google, par exemple tu parles de Pilote RC, je ne connais pas mais une recherche Google avec option "Noir et Blanc" me donne ça:
https://www.google.com/search?q=log...AhXXSBUIHSusDDkQpwUIIw&biw=1440&bih=736&dpr=1

La vectorisation dans Silhouette Studio fonctionne assez bien, tu importe l'image que tu veux, tu vectorises et tu as ton tracé de découpe.
Capture d'écran 2019-11-14 17.42.28.jpg


Non, ces machines ne font pas scanner, par contre elles font traceur, par exemple pour des plans. Mais la mienne en A4, c'est pas très utile.

Et je ne connais pas la Brothers. Ma Silhouette Portrait reste une machine à 150€.

A+
 

Fichiers joints

  • Capture d'écran 2019-11-14 17.42.28.jpg
    Capture d'écran 2019-11-14 17.42.28.jpg
    15 KB · Vues: 143
Bonjour Bud

Oui je me suis trompé c'est fly cat quiavait mis des photos de ventus avec la découpe du logo fait avec la silhouette .

et la caméo 4 tu en pense quoi ?
 
jj89 amca;2654884 à dit:
....
et la caméo 4 tu en pense quoi ?

Moi j'ai une Portrait, je pense que la Caméo est une Portrait en plus grand, plus intéressant mais aussi plus chère.

Et je suis content de ma Portrait, alors je pense que tu serais content d'une Caméo si tu as les moyens.

A+
 
Merci BUD
pour tes liens j'ai trouvé sur le net le logo Pilote RC en couleur et je l'ai sorti a l'imprimante il devait
être a la bonne taille . j'ai aussi cherché dans les police pour le 330 .

(de plus Bud au club un membre le fait en professionnel il me demandait cher pour ma déco red bull
ou alors il ne voulait pas s'embèter à la faire je crois que c'est plus- tôt ça.)

a+jj. ( l'extra 2.34 est dans son carton je viens de le recevoir dommage que pour le prix la déco des logos ne soient
pas fournie toutes les grandes marques avant tu avait tout.)

au fait ont dirait quelle est représentée sur la feuille de transport de ta silhouette ?
 
Haut