Conseil matos Déco stickers

jj89 amca

Membre Sénior
Bonjour à tous

Comme beaucoup d'entre vous qui n'a pas eu envie de se faire sa déco perso ne la trouvant pas dans les kit
voir même en magasin .
Quel type de matériel avez vous acquis ?, quel logiciel faut-il ? merci

a+jj.
 
Bonjour merci Bud pour ton poste

il y en a une au club mais la personne n'est plus là (décès) et ne s'en ai jamais servie , je vais voir
ce quelle est devenue ? de plus il avait tout ce qu'il faut avec , dans un club cela peut bien servir

(je me suis fait une déco perso red bull pour mon Edge topmodel le dessous a la main en orastic
c'est long mais cela ce fait avec des gabarit et un cutter neuf et des ciseaux et du temps :-D.)

Alors avec la machine a découper ce seras plus rapide.
 
C'est un appareil qui devrait se trouver dans tous bon club, au même titre qu'un fil chaud ou une CNC, car à titre individuel cela représente quand même un certain investissement.
J'ai eu l'occasion de me faire découper mes autocollants de l'Haloween, Edge Jart dans une mairie, puis du Chticat (merci Bud) .
Si tu as la possibilité d'en mettre une en route ce sera que du bonheur pour toi et des potes de club.
Phil.
 
jj89 amca;2654170 à dit:
..... quel logiciel faut-il ?
....

Ah !! j'ai oublié de répondre à cette partie de question; pour piloter la Silhouette mais aussi dessiner/transformer/préparer l'image, on utilise Silhouette Studio , qui est gratuit donc téléchargeable pour essais avant d'investir.

A+
 
Haut