• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conseil matos Déco stickers

jj89 amca

Membre Sénior
Bonjour à tous

Comme beaucoup d'entre vous qui n'a pas eu envie de se faire sa déco perso ne la trouvant pas dans les kit
voir même en magasin .
Quel type de matériel avez vous acquis ?, quel logiciel faut-il ? merci

a+jj.
 
Bonjour merci Bud pour ton poste

il y en a une au club mais la personne n'est plus là (décès) et ne s'en ai jamais servie , je vais voir
ce quelle est devenue ? de plus il avait tout ce qu'il faut avec , dans un club cela peut bien servir

(je me suis fait une déco perso red bull pour mon Edge topmodel le dessous a la main en orastic
c'est long mais cela ce fait avec des gabarit et un cutter neuf et des ciseaux et du temps :-D.)

Alors avec la machine a découper ce seras plus rapide.
 
C'est un appareil qui devrait se trouver dans tous bon club, au même titre qu'un fil chaud ou une CNC, car à titre individuel cela représente quand même un certain investissement.
J'ai eu l'occasion de me faire découper mes autocollants de l'Haloween, Edge Jart dans une mairie, puis du Chticat (merci Bud) .
Si tu as la possibilité d'en mettre une en route ce sera que du bonheur pour toi et des potes de club.
Phil.
 
jj89 amca;2654170 à dit:
..... quel logiciel faut-il ?
....

Ah !! j'ai oublié de répondre à cette partie de question; pour piloter la Silhouette mais aussi dessiner/transformer/préparer l'image, on utilise Silhouette Studio , qui est gratuit donc téléchargeable pour essais avant d'investir.

A+
 
Haut