• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Limite de centrage avant

Bonsoir Frank
Tu parles hélas dans le vide je pense . Merci de tes explications précises et garde bien de la distance avec ceux qui pensent que la terre est plate ..
Ton moral s en portera d autant mieux . Il y a toujours eu des réfractaires qui refusent de penser que la theorie et l empirisme sont régis par les mêmes lois .
Belle soirée ;0)
 
supercross8;2661338 à dit:
Tu donnes juste la réponse à ta propre question Jiem, 1/3 de l'aile donc. Mais si ton esprit est bloqué sur le centrage précis, c'est que tu ne connais pas tout le reste, cad avoir un bon trim profondeur, de bons servos, bons débattement, commande sans jeu, c'est tout ça un centrage! 1/3 de l'aile, c'est pour une aile simple et droite, ça se complique pour des bi plans et des planeurs type discus, ventus où il faut avoir l'Å“il. Encore une fois, c'est comme une clé dynamo pour le serrage des boulons, un doué et expérimenté sais serrer sans cela, juste une concentration et observation à avoir.

Mais comme j'aime ce genre de réponse...où on parle de doué et expérimenté pour le serrage de "boulons"...
Et bien finalement pour le centrage ça doit être pareil, il suffit d'être doué et expérimenté...

JM
 
deux solutions , soit c'est mister troll himself , soit …………. ben moi je connais des orfèvres en mécanique , avec 50 ans d'expérience , et qui justement ne vont jurer que par la clef dynamo pour les serrages qui doivent être précis , surement des billes alors !!! ………..non sérieux , je crois que notre ami joue avec nous parce que sinon c'est drôle
 
Haut