• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Profil NACA 6267A-18

Fait :) Et pendant ce temps, Phodile s'est encore carapaté :(
Toujours le même tempo : une affirmation péremptoire, comme s'il nous faisait la leçon du haut de ses nuages, et à chaque retour sur terre plus personne... et le tout sur un fond de disparition annoncée.... ça défit l'entendement :(
 
Allez, avec juste un peu d'avance ... mais bon !!!

[video=youtube;4HYnSkoIY48]https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=4HYnSkoIY48&feature=emb_lo go[/video]

Alain
 
Perso, je ne souhaite pas le départ de Phodile, juste qu'il évite de poser pour acquis et vérifié ce qu'il vient tout juste d'inventer. Il suffirait d'indiquer qu'il s'agit d'hypothèses et d'ouvrir la discussion pour que les choses se passent tout autrement.
 
dire que l'aile du baron est mal callée , pourquoi pas ; mais comme le dit Franck il faut avoir des infos justes ; et déjà avoir fait voler un baron pour savoir qu'il vole parfaitement tel que même si le Vé d'origine est sans doute un peu fort pour du vol "à fond"...……...
 
Et puis parler de perfo de profil avec un Baron dont le capot, sans parler du reste de l'avion, est un aérofrein... Sur cet avion, le profil est ce qui compte le moins dans le bilan de traînée, et de loin.
 
Haut