• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Roues Airtop qui fruite

paulinfrance

Membre Sénior
Bonjour a tous,,


Je suis en train de réparé mon Stuka, j'ai les roues Airtop de 100mm ( 4" pour les Anglaise ) et bien sur
une fruite !,:dejection: avez vous les astuce svp ?.
merci a + Paul
 
paulinfrance;2667136 à dit:
Bonjour a tous,,


Je suis en train de réparé mon Stuka, j'ai les roues Airtop de 100mm ( 4" pour les Anglaise ) et bien sur
une fruite !,:dejection: avez vous les astuce svp ?.
merci a + Paul

Salut Paul,

un petit coup de bombe anti-crevaison (pas trop hein !), ça devrait colmater la fuite.

Une fois regonflées, tes roues de 4" devraient faire 101.6 mm. :-D

JP
 
Oui merci, j'ai vue certain qui mets une anti crevaison verte ( moto de cross ) mais ça ne marche pas toujours, j'ai une bombe de ça
quelque tu pense ?.reparation pneus.jpg


Ps je peu allez a 101.789mm
 

Fichiers joints

  • reparation pneus.jpg
    reparation pneus.jpg
    326,7 KB · Vues: 21
paulinfrance;2667151 à dit:
Oui merci, j'ai vue certain qui mets une anti crevaison verte ( moto de cross ) mais ça ne marche pas toujours, j'ai une bombe de ça
quelque tu pense ?.Voir la pièce jointe 149209


Ps je peu allez a 101.789mm
Avec ta bombe ça devrait aller mais vérifie tout de même que ce n'est pas la valve qui fuit. Tu peux tester avec un peu d'eau et de produit vaisselle. On peut aussi le faire avec un peu de salive, mais dans le contexte actuel il vaut mieux éviter. :cower:

101.789, gaffe faut pas trop gonfler quand même.

JP
 
Renarb11; à dit:
101.789, gaffe faut pas trop gonfler quand même.

JP

C'est la nouvelle fréquence de Radio Paul ... oh C(h)on !!! ( avé l'assent !!! bien entendu ! )

sûr que ça risque de gonfler !!!

:-D:-D:-D:-D:-D

Alain

PS: Hellooo, Paul ... just a frenchie's joke ... no pun intended.
 
Haut