• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Avis aérographe sans fil

Détail en passant ...

Quand on utilise un aérographe sérieux, on essaie d'avoir une bonbonne d'air ( lire : un réservoir , les utilisateurs minutieux savent pourquoi ... )

Et dans le cas présent ... elle est où, la bonbonne ???

Moi, ce que j'en dis, hein ...

Alain
 
Acetronics2;2679224 à dit:
Détail en passant ...

Quand on utilise un aérographe sérieux, on essaie d'avoir une bonbonne d'air



Moi, ce que j'en dis, hein ...

Alain

Dis le franchement!! c'est de le daube !! poubelle !!.
 
bernard 47;2679244 à dit:
Dis le franchement!! c'est de le daube !! poubelle !!.

Salut,

Pour être positif, je dirai que Bud, s'il investi, pourra nous dire si cela vaut plus le coup, pour son utilisation, qu'un compresseur avec tout le matos de pro.

Si ça lui va moi ça me va.

Take care!
 
Acetronics2;2679224 à dit:
Détail en passant ...

Quand on utilise un aérographe sérieux, on essaie d'avoir une bonbonne d'air ( lire : un réservoir , les utilisateurs minutieux savent pourquoi ... )

Et dans le cas présent ... elle est où, la bonbonne ???

Moi, ce que j'en dis, hein ...

Alain

Je pense que la bonbonne sert surtout à avoir un flux d'air constant, un compresseur à piston créant forcement un flux alternatif.
Si la solution technique utilisé ici permet d'avoir un flux constant, même s'il n'est pas très fort (basse pression), ça devrait être potable.

La seule limite, c'est que si l'on investit dans un aérographe sans fil, on ne pourra pas utiliser un pistolet si on veut faire des grandes surface.

Ca doit être pas trop mal pour le petit travail, si le jet peut être réduit, pour faire de la maquette plastique ou des trains.
Je sais pas si pour des grandes surface comme un avion RC, ce serait indiqué.
 
Haut