• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

pour effacer la urepaisseur du papier kraft

ainef75

Membre actif
Bonjour à tous,
je vais entoiler mon avion au papier kraft 80g/m2

Lorsqu'on entoile ainsi, et je l'ai déjà fait, je me trouve à devoir découper de petit morceau dans la arrondi.
Et on doit superposer plusieurs morceaux.

Comment faite vous pour éviter de voir par la suite la surépaisseur du papier collé sur un autre ?

Ponçage , puis quel produit ?

Merci pour vos retours - j'aimerai éviter l'enduit nitrocellulosique


merci à tous
 
on trouve du mastic de finition cellulosique en tube gris ou rouge qui sèche vite et va très bien pour ça
 
schwalbe 1;2705112 à dit:
on trouve du mastic de finition cellulosique en tube gris ou rouge qui sèche vite et va très bien pour ça

je suis reneur si tu as un lien internet ?
je vois du nitro cellulosique mais pas du cellulosique

sinon, je melange talc +nitrocellulosique. Mais je suis en appartement, c'est ennuyeux en cette saison
 
ainef75;2705125 à dit:
je suis reneur si tu as un lien internet ?
je vois du nitro cellulosique mais pas du cellulosique

sinon, je melange talc +nitrocellulosique. Mais je suis en appartement, c'est ennuyeux en cette saison

pas utilisé depuis très longtemps, mais je trouvais ça en bricotruc rayon réparation auto, en tube monocomposant
 
Lu il y a longtemps dans une revue et essayé, tu peux déjà couper tes bandes de papier en le déchirant le long d'une règle plutôt qu'avec des ciseaux ou un cutter. Ça fait des bords plus fins.
 
Haut