• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

PredimRC autonome

Bonjour,

Le fichier est bien bloqué :-(

Par contre, si ça peut dépanner, je propose un vieux pack Office sur la même page, en version portable (sans installation).

Franck
 
[h=3]Dangerous File Blocked[/h][FONT=&quot]The file you attempted to download was determined to be dangerous. For your protection, MediaFire does not enable distribution of dangerous files.
[/FONT]

je le savais que ton truc était dangereux !!! : comme tout ces trucs informatiques qui évitent de réfléchir, voire de comprendre ...

:-D:-D:-D:-D

Alain
 
Acetronics2;2717281 à dit:
comme tout ces trucs informatiques qui évitent de réfléchir, voire de comprendre ...
Super idée, Alain, je vais de ce pas ajouter un panneau "stop, interdiction formelle de réfléchir" qui s'affichera au lancement du programme, merci pour cette excellente suggestion qui fait avancer les choses à grand pas ;-)

Acetronics2;2717281 à dit:
je le savais que ton truc était dangereux !!!
La bêtise et l'inculture, ça oui, c'est dangereux !!!
 
Bonjour,

j ai téléchargé la version PredimRC_v2.65e, je ne trouve pas option Vrillage d’une aile volante dans L’onglet géométrie

quelqu'un peut l'aider merci
 
Haut