• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Entoilage mât ??

colaisseau;2724999 à dit:
Oui, mais alors le décor coupera le nom du modèle, serigraphié en gros et je ne me vois le recréer. Sinon, ce n'est pas lié à la température car il ne faisait pas vilain et nous étions dans notre local à travailler sur une table ou le bord ou angle sont vraiment très arrondis et très loin d'être agressifs.Cet entoilage est vraiment bien tendu. Incroyable comment il a éclaté.
J'ai posé la question à Weymuller qui a vendu le modèle et doit avoir d'autres entoilage à proposer. Attendons.

Jacques

Sent from my SM-J710F using Modelisme mobile app

Possible d'avoir une photo de l'aile ou on voit la déchirure ?
 
colaisseau;2724999 à dit:
J'ai posé la question à Weymuller qui a vendu le modèle et doit avoir d'autres entoilage à proposer. Attendons.

Poses la question à intermodel ils ont l'entoilage mat en stock et le commander 3 aussi (sous une autre marque certes, mais c'est le même).
 
Haut