• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

collage a la résine époxy

hello, dans le cas de contre collage bois sur bois en utilisant de la résine de stratification, il faut presser très fortement les pièces pendant au moins 24 hr sans quoi à cause de la faible viscosité il y a un risque d'avoir un mauvais collage si les pièces ne sont pas parfaitement au contact....
 
Apparemment, vous ne prenez pas le temps de lire l'intitule de la question avants de répondre . Notre amis parle de résine epoxie ,
et non de colle epoxie.
les colles que vous citez, ne sont ni plus ni moins que de la resine epoxie , mélangée avec un agent thixotrope pour lui donner une certaine
fluidité . Notre amis peut sans probleme utiliser de la resine epoxie , et ajouter du micro ballon pour avoir la fluidité souhaiter.
J'ai de la resine 5mn que je mélange avec divers tixotropes,
Par contre le micro ballon n'est pas le plus approprie pour cet usage . Je prendrais plutôt un vrai agent thixotropique destine a cet usage,
ou de la silice qui apportera plus de solidité .
 
merci pour gentillesse et au moins de me répondre intelligemment pas comme une certaine personne que j ai eu difficile de dire que se soit un modéliste??????? MAIS ENCORE MERCI POUR VOTRE RÉPONSE
 
Haut