• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

collage a la résine époxy

ICARE716

Membre actif
bonjour a tous combien de proportion faut il de microballon avec de la reine époxye pour collage de deux couples pare feu bois ensembles? merci
 
Salut

Pourquoi mettre du microballon pour un collage ???

Pour moi, une colle à la résine époxy, c'est de l'Araldite, en tube ou en seringue, et il n'y a pas de charge (microballon) prévu avec .....

A+
 
C'est extraordinaire ce que certains vont chercher ???

Quand tu achètes une seringue Epoxy à 2 composants, tu ne cherches pas un 3ème composant non prévu, non ?

Selon la question initiale de collage de 2 pare-feu en bois, je ne cherche pas midi à 14h, je prends mon "bon" tube de colle à bois "forte" et point barre, je vole ....
 
ICARE716;2725512 à dit:
bonjour a tous combien de proportion faut il de microballon avec de la reine époxye pour collage de deux couples pare feu bois ensembles? merci

0% c'est dé la colle, les micro ballons est fait pour bouché les trous ou faire les filets,,,
 
Haut