• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Ecolage spektrum DX6e

lucdus

Nouveau membre
Bonjour,

Projet écolage a partir de DX6e

je cherche a lier 2 émetteurs spektrum pour une activité d ecolage , liaison wireless

l émetteur maitre / instructeur est un DX6e

émetteur éleve : ???
j avais ciblé le DXe qui est a priori compatible pour celle activité éleve mais ... il ne se trouve plus

avez vous un conseil ? de l expérience sur le sujet ? Merci par avance .... pas réussi a trouver une réponse sur le site
 
ying-yang;2732532 à dit:
Salut,

le DXs a pris la suite du DXe.

Merci yang yang.

pour etre sur de bien comprendre:
avec la Dxs (qui a pris la suite de la Dxe) il est possible d'utiliser celle ci comme radio éleve sans avoir besoin de rajouter un module supplémentaire ??.
Donc les radios seraient bien en wireless Instructeur / éleve. ??

Je ne parle pas de théorie, je parle de pratique sur le terrain.

est ce bien confirmé ?

merci de vos conseils. Nota la Dxs a pris 40 eur par rapport a la Dxe, je pense qu elle a d autre fonctions qui justifie cette augmentation.
 
Je suis incapable de te répondre.
J'ai constaté l'évolution en allant acheter un avion RTF de chez Horizon Hobby, qui a été testé il y a environ 6 à 12 mois dans Modèle Mag/MRA, avec un DXe (6 voies).
A l'ouverture de la boîte, il y avait un DXs (7 voies).

Spektrum renouvelle ses gammes de radio en abandonnant manifestement la série DX pour les NX. C'est ce que m'a dit mon revendeur. L'évolution du DXe remplacé par le DXs est de la même veine.

Tu devrais directement t'adresser à Horizon Hobby qui distribue Spektrum.
 
ying-yang;2732541 à dit:
Je suis incapable de te répondre.
J'ai constaté l'évolution en allant acheter un avion RTF de chez Horizon Hobby, qui a été testé il y a environ 6 à 12 mois dans Modèle Mag/MRA, avec un DXe (6 voies).
A l'ouverture de la boîte, il y avait un DXs (7 voies).

Spektrum renouvelle ses gammes de radio en abandonnant manifestement la série DX pour les NX. C'est ce que m'a dit mon revendeur. L'évolution du DXe remplacé par le DXs est de la même veine.

Tu devrais directement t'adresser à Horizon Hobby qui distribue Spektrum.


Merci, je tente en parallèle d avoir des confirmations, Flash RC m a indiqué que le process était le meme entre DXe et DXs mais j attend un confirmation pratique. (experience :)
 
Haut