Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Résultats de 21 à 25 sur 25
  1. #21
    Nouveau membre
    Inscrit
    novembre 2007
    Messages
    1
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je viens de finir le moulage de mon capot moteur en composite (je l’ai démoulé ce matin même…) et je découvre que je peu faire 100 fois plus simple… RHHAAAA!!

    Mais je vais tester la solution pour ma verrière!

    A plus

    Jérémie

  2. #22
    bob le bricoleur Avatar de andreas-aeromodelisme
    Inscrit
    juin 2007
    Localisation
    geneve (athenaz), suisse
    Messages
    4 548
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    que se passe t'il si on chaufe au chalumau avec la flammme a 5 / 10 cm du plastique? ca brule? ca fond? le décapeur thermique j'en ai pas ..... mais un chalumau j'ai ...

    donc voila..; merci de répondre

    a+
    andreas
    mes videos
    [url=http://www.gamgeneve.ch]mon club !

  3. #23
    La tête dans l'carton Avatar de fred van.h
    Inscrit
    avril 2005
    Localisation
    20 KM Nord Nord Ouest de Bordeaux
    Messages
    5 429
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Et bien oui, ça peut brùler. Encore que... Mes premières verrières, je les faisais sur le gaz de la cuisine. Ensuite, je les ai faites dans le four de la cuisine. T'as pas un four, chez toi?

    Fred

  4. #24
    bob le bricoleur Avatar de andreas-aeromodelisme
    Inscrit
    juin 2007
    Localisation
    geneve (athenaz), suisse
    Messages
    4 548
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bin si j'ai un four ^^ j'y avait pas pensé ^^ a 300 en chaleur tournante ou en grill?

    lol merci a+

    andreas
    mes videos
    [url=http://www.gamgeneve.ch]mon club !

  5. #25
    Membre Sénior Avatar de NSE
    Inscrit
    mars 2007
    Localisation
    VAR
    Messages
    1 069
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut les amis.
    Pour infos, quand je dois thermoformer du plexi ( 1 . 4mm), je les laisse tremper dans un bain d'huile (minérale).
    C'est ce que l'on fait en principe pour les grande pièces.
    Pour les petite, jamais fait!!!
    Faut essayer :) :)
    A+++
    Cl 215 en cours , easy star, raptor 90 SE, Turnigy 9XR en 2.4 et 433

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé