Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 40

Sujet : fumigène

Nouveau membre Avatar de JBT
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut a tous
    Je suis en train de construire un extra 300s de great planes de 1.60m avec un OS FS 120 E et je souhaiterai construire un fumigène dessus. Comment faire?
    MERCI D'AVANCE

Membre actif
    Inscrit
    septembre 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Fonction recherche. Et tu auras toutes les réponses ;)

Membre Sénior Avatar de KoosMax45
    Inscrit
    mars 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Justement non! C'est trop dur, on trouve pas forcément les réponseque l'on veut, dailleur moi aussi je cherche un kit fumigene a mettre sur un moteur entre 35cc et 45cc
    Avion: Prima,Calmato sport,Sukhoi su-31,edge540T.Planeur:Easystart,easyglider,planeur à rénover.Hélicoptère:Dragonfly,CP2,raptor50Titanium
    Projet:calmato sport modifié pour course au pilone pour le meeting,Construction soucoupe starswars pour combat pour meeting,aile delta pour crevé de ballon pour le meeting,CanadairCL-415:http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?id=123519&p=1

Membre Sénior Avatar de pepito
    Inscrit
    juin 2002
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)
    faut peut etre pas trop abuser.

http://forum.modelisme.com/search.php?search_id=1924345985

C'est bien de dire qu'on à cherché, mais il faut vraiment le faire. Il y en à 5 pages... En plus j'ai deja expliqué le système 2 ou 3 fois.

Membre actif Avatar de slipknot
    Inscrit
    mars 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ouai dayeur je croi que tu me la deja expliquer

sinon pour les autre je vais vous expliquer

1:tu peut le faire en achetent des petit batonnet speciale pour l'avion qui coute environ 16€ les 5 baton un baton dure environ 4 minute pour le faire marcher tu l'atache a un endroit de l'avion (évite de les metre sur le bout des aile) une fois fixer t allume le truc ta une flamme et qu'en elle s'eteint sa fume et ses parti pour 4 minute

2:tu peut aussi faire du fumogene avec une valve a fumigene que tu branche avec un T pour durite sur le pot et l'autre coter a un 2eme reservoir dans l'avion qui contien du gazoil la valve et commander par un servo qu'en sa s'ouvre le gazoil va dans le pot avec la chaleur brule et fait fumer le moteur je ne sai pas combien de temp sa dure

3:ta aussi des pompe electrique qui verse une huile speciale dans le pot la pompe coute environ 120 €

tien sa peut t'interesser: http://shop.pigs-airlines.be/catalog/advanced_search_result.php?keywords=fumigene&osCsi d=735410676a87594595d1b597356fc115
    bon vol et bon fumigene a tous ;)
    un avion qui monte descendra toujour mai toujour ou on le croyait

Inscrit
    mars 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Moi c'est la deuxieme solution qui m'interesse :)
    Avion: Prima,Calmato sport,Sukhoi su-31,edge540T.Planeur:Easystart,easyglider,planeur à rénover.Hélicoptère:Dragonfly,CP2,raptor50Titanium
    Projet:calmato sport modifié pour course au pilone pour le meeting,Construction soucoupe starswars pour combat pour meeting,aile delta pour crevé de ballon pour le meeting,CanadairCL-415:http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?id=123519&p=1

Membre Sénior Avatar de pigeon
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut,
    la 2eme solution est interessante mais on ma dit que le gazoil quand sa fumais sa donner une odeur desagrable peut on mettre autres choses que du gazoil???
    et si on mais une valve il faut quand meme une pompe?
    est ce que l'on peut metre un T a la sortie de la pressu une qui va au reservoir pour le moteur et une qui va au reservoir pour le fumigene???
    et pour a peu près 5,6 min de fumigene un reservoir de combien est necessaire?
    merci
    ++ alexy
    Si tu te couches le soir avec le cul qui gratte, tu te reveils le matin avec le doigt qui pu.

http://img459.imageshack.us/img459/5301/afb4no3mn3.gif

Inscrit
    mars 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Moi , tempis pour lodeur, mais bon, le pot, si il chauffe de trop, le gazoile ne risque pas de s'enflamer? Pigeon, a mon avis, tu utilisera pas 5-6 minute de fumigène, mais bon, avec un réservoir de 1 litre (is ut as de la place) je pense que tu fait déjà pas mal de fumé ^^

Membre actif Avatar de slipknot
    Inscrit
    mars 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    pour le reservoir je sais pas combien par contre avec un T a la sorties sa devrair marcher

la 2eme solution je les trouver dans un magazin pa loin de chez moi je croi que sa coute 15-20€ je pense que je l'acheterai je vous dirait si sa marche

g aussi oublier les baton a fumigene son interdit au mineur mais si c comment partou c comme si il y avait rien ecrit ils te le vente
    un avion qui monte descendra toujour mai toujour ou on le croyait

Inscrit
    mars 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pour la deuxieme solution il y en a pour 15-20 €? :|

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages