quelle peinture pour aerographe?????

guillaume007

Membre actif
slt!!

je viens de recevoir mon aerographe et je me demande si je peux utiliser d autres peintures que celles en ptit pot humbrol pour peindre du depron???? car en faite celle ci et tres bien mais j en cherche une en conditionnement plus important car les pots sont petits!!! j ai essayer la peinture a l eau mais les resultats sont trés mediore!

a plus

guillaume
 
en lisant des posts je me suis rendu compte que ma peinture ne devait pas etre assez fluide car elle bouche l aero de tps en tps pourtant je la dilue a l eau mais je essyer la peinture revolution kolore http://www.stds.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=93&ref=AD06-JCRK&code_lg=lg_fr&pag=1&num=4
car c est de la peinture pas cher pour pinceau a 2 € les 30cL on je pense qu elle ne doit pas etre assez fine pour la buse de 0.3mm

guillaume
 
Curtis Newton à dit:
T'as essayé les pots Gunze ou Tamya? Excelentes peintures acryliques.(A diluer à l'alcool à brûler)
je suis tombe sur ce post en cherchant des infos pour une finition pour mon avion , et il me semble que la peinture acrylique "tamiya" est diluable a l'eau et non a l'alcool ou white spirit :)
et j'aimerai donc savoir ce que je peux mettre comme verni mat , sur cette peinture , verni qui doit resister au methanol.
est ce que le verni en petit pot " tamiya" resiste au methanol ?

:) :) :) :)
 
Haut