• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Google Sketchup - Logiciel de dessin 3D

phildc

Membre Sénior
Bonjour,

Quelques topics parlent de l'utilisation de ce joli logiciel qui a une version gratuite très convenable. Son utilisation est très facile et intuitive.
Il peut servir pour une petite pièce, pour un avion ou helico, ou pour un terrain et ses batiments.
Dans ses utilisations en architecture, il peut se connecter à Google Earth, pour une position, une ombre au soleil, etc.

Donnez ici vos experiences et trucs Sketchup dans le domaine de l'aeromodelisme.

Cherchez sur Google pour telecharger (google sketchup download).

Si vous cherchez des fichiers tout faits, le suffixe est '.skp'. Une recherche 'Google Sketchup plane' vous donnera déjà quelques avions.

Phil.

download


download




dessin 3D programme software drawing gratuit download free
telechargement modelisme aeromodelisme avion heli helico helicoptere
 
Salut !!

Je déterre un peu le sujet, je modélise actuellement mes avions RC et je rencontre quelques petits soucis, n'existe-t-il pas une section adapté à la modelisation sur ce forum ?

Sev

EDIT :
Quelques créations :
V2-ProfilDessus.jpg


V3-ProfilDessous.jpg


01-ProfileDessus.jpg


02-ProfileDessus.jpg
 
logiciel dessin 3d gratuit - FreeCAD,SketchUp , Blender J'esquisse avec Autocad ou Sketchup .


J'ai une XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX et je m'en sers pour un peu tout, painting, scupting, dessin. C'est vraiment super pratique quand on fait du graphisme 2d ou 3d.
 
Haut