Mon branchement Lipo vers Equalizer Robbe est-il bon ?

Ludo02

Nouveau membre
Bonjour.

Avant de faire les soudures pour le branchement de mon Lipo sur l'equalizer , je voudrais savoir si mon montage est bon.

La photo ci-dessous vous montre ce que je pense faire :

LIPOCONECT.bmp


C bon , ou non ?

Pour les fils avec le scotch rouge , je vous rassure c juste pour la photo.

Merci

Ludo02
 
salut,

je t'ai refait le schema car j'ai le même equalizer mais je ne sais pas comment le mettre sur le forum donc si tu peut m'expliquer pour que tu est la résolution de ton problème.

sinon je vait t'explique comme ça: il faut que ton fil noir de l'équalizer ou il y a la flèche noir soit sur le fil noir de la prise d'équilibrage du lipo
ensuite tu prend le fil blanc juste à côté du noir et tu le met sur le fil jaune du lipo
ensuite le troisième fil blanc de l'équalizer tu le met sur le fil bleu du lipo
ensuite le quatrième fil blanc de l'équalizeur tu le met sur le fil rouge du lipo
et c'est tout (fait un montage a blanc avant sans les soudé pendant 2 minutes ok.

et bien sur tu met les le fil rouge sur le bouton rouge et le fil noir sur le bouton noir du lipo à l'équalizer.

A+ en espérent que tu as comprit mon charabiat

Julien
 
Salut

Merci pour la reponse.

En ce qui concerne la procédure pour mettre une photo sur le forum , je t'envoi un mail privée.

Ludo
 
Salut,

j'ai toujours pas reçu ton mail privé depuis hier, sinon tu as réussi a faire ce que je t'ai dit?

Julien
 
Salut

Tu le sait peut etre deja mais ne coupe surtout pas tout les fils en meme temps
pour eviter un cour-jus. Fait les un part un .
Tu par fil noir sur fil noir et ensuite tu avance jusquau dernier dans l'ordre des fils .
voila
 
Haut