• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

On en pince pour elle ... mais elle nous le rend bien ...

j'aime ton sens de l'humour philippe :) c'est une bonne idée, ce qui serait génial a la rigueur c'est recenser tout ce qu'on a dans nos magasines comme bonne idée et de les scanner, ca pourait aider bon nombre de jeunes ou vieux modélistes. On a toujours besoin d'un coup de main, ou de pince.
a++ jean
 
salut rabbiflyer; j'ai déja pensé faire cella sur mon site, regrouper toutes les petites astuces des magazines, mais je ne pense pas que les vendeurs de magazines serais content!Donc j'ai vite oublié, pour ne pas avoir d'ennuie.
 
Des scan peut-être pas en effet (big brother is watching us ... :lol )mais un post avec photos de qualité, croquis perso (même si l'idée a pû venir au préalable d'un magazine ...)
L'idée d'un post épinglé serait une bonne initiative ... mais quelle rubrique serait la mieux adaptée: Aéro Techniques?

@+
Philippe
 
un post epinglé dans la rubrique construction:
http://forum.modelisme.com/t52761-le-club-du-cyber-brico-modeleu-radin-d.html
 
Haut