• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

pot maquette

Ok, je t'en passe dès que je peux te faire les photos. Comme les derniers sont sur des avions des potes, il faut que je redémonte les capots quand ils seront sur le terrain. Les derniers sont vraiment avec des bouts de tôle. Pas toujours facile de trouver des tubes minces.
J'en ai aussi à l'atelier provenant d'avions défunts...
J'ai reçu aujourdhui le catalogue "gunter Krumscheid" de chez Topmodel. J'ai oublié de leur demander aussi le Merker. Plein de trucs intéressant pour faire des échappements, mais reste à chercher comment se les approvisionner facilement car chez Top, ils ne s'intéressent qu'aux pièces concernant leurs moteurs et j'avais tenté d'en avoir par eux une fois pour un OS120 Surpass. La réponse au téléphone m'a fait comprendre leur peu d'intérêt. Ca se comprend un peu. Reste à voir en direct si c'est possible. J'avais connu ce matériel il y a 10 ou 15 ans par Sopedra, mais ce magasin a disparu.
Je mettrai les photos sur ton mail en pièces jointes car j'ai pas pigé comment en mettre sur le forum, et comme l'informatique est loin de me passionner....
Si quelqu'un peut me l'expliquer de façon simple, c'est à dire en détail et sans language informatitien, je suis tout de même capable d'essayer.
Sans doute le conflit des générations.
A+
 
Je tente mes premières photos:
Mon Tiger Moth, actuellement en grande révision.
dscn2581vz9.jpg

Son équipement pour intégrer le plt d'origine. Moteur tête en bas.
dscn5662wv7.jpg

Et un groupe de plusieurs pots en stock, à partir de cartouches camping gaz et différentes orientations de sorties. Utilisés pour des 35 à 40cm3.
dscn5664vr6.jpg

Samedi je devrais avoir une photo de pot fabriqué 100% pour un 40 et bien tordu.
 
Haut