Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Résultats de 11 à 12 sur 12
  1. #11
    Membre Sénior Avatar de hsdino
    Inscrit
    octobre 2008
    Localisation
    Toulon - AGAMAERO (83)
    Messages
    1 259
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    un post de piper avec une helice en bois ? Tiens... ca me dit quelque chose çà....


    ....mon piper s'en souvient encore d'ailleurs :D
    Piper J3 Cub ASP 70 FS | CAP 232 ASP 91 FS | Corsair et P51 GWS
    2x CopterX 450 AE V2

  2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always
    Localisation
    Advertising world
    Messages
    Many
     

  3. #12
    Membre actif Avatar de rivets
    Inscrit
    janvier 2008
    Localisation
    essonne
    Messages
    863
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pas mal de betise dans ce post .....
    thermique VS electrique : la difference au niveau du couple est la regularite pour etre tres basique un 14 poles serait l'equivalent d'un 14 cylindres...
    en monocylindre thermique thermique tous le couple arrive brutalement et en une fois d'ou la necessité d'avoir un moyeu d'helice costaud !
    Quel est le probleme avec les helices bois ? ok plus legere donc volant d'inertie reduit = il va falloir apprendre à regler les moteurs...
    par contre pour les memes raisons meilleures acceleration et plus de tours, et en plus c'est joli
    Go Fast

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé