• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

os max 40FP

M@rc,
J'ai la notice du 40FP si tu veux.
Je l'ai déjà fournie à un autre membre et le fichier est un PDF de 7,5M provenant de ma notice scannée ...
N'hésite pas si tu la désires.
@+
Philippe
 
Bonjour a tous !

Je déterre ce post car cherche une notice pour le OS max 40 FP
Le mien tournait sur un petit trainer fais main (Bizuth) mais depuis le début des beau jours il n’arrête pas de caler et personne arrive a le régler...

Merci beaucoup ;)

Gabriel.
 
binel;1764083 à dit:
Bonjour a tous !Je déterre ce post car cherche une notice pour le OS max 40 FPLe mien tournait sur un petit trainer fais main (Bizuth) mais depuis le début des beau jours il n’arrête pas de caler et personne arrive a le régler...Merci beaucoup ;)
Gabriel.


Bonjour gabriel,

Je crois que la solution à ton problème est évoquée dans le post en dessous qui concerne un MAGNUM et où on parle des moteurs à palier bronze.....
 
phd3255;1118764 à dit:
M@rc,
J'ai la notice du 40FP si tu veux.
Je l'ai déjà fournie à un autre membre et le fichier est un PDF de 7,5M provenant de ma notice scannée ...
N'hésite pas si tu la désires.
@+
Philippe

Bonjour
Sait pas si depuis le temps tu est toujours en possibilité de me passer la notice de ce moteur, je viens d'acheter un neuf sans boite ni notice
si oui mon mail ipr125@ree.fr, merci d'avance.
Perez
 
Haut