Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 13
    Membre Sénior Avatar de rabbitflyer
    Inscrit
    mars 2006
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut a tous, je souhaiterai connaitres les personnes qui ont une réchauffe bougie sullivan comme celui ci: http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXRYK3
    en effet j'ai instalé celui ci sur mon saito 200Ti qui ne dispose pas moi que de quatres bougies... deux par cylindres. Je l'ai branché comme sur la notice mais il n'y a qu'une bougie qui s'allume et dès que je met l'autre bougie la première s'éteint. J'y comprend plus rien... si quelqu'un a la solution ca m'évitera de jeter ce joli module a la poubelle lol
    sinon je pensais faire encore un truc plus simple, relier tous les + des bougies sur une seule borne et le moins pareil et et utiliser mon power panel comme un démarage classique... au final peut etre plus simple que du on-board. Qu'en pensez vous?
    a+ jeannot
    En vol: stampe précedent, yack 54, waco biplane, funcub.
    Au garage : stinson reliant, fieseler storch,bucker jungmeister, stampe précedent bis, monocoupé
    En prévision.... que du lourd et du biplan évidement!

TEAM LABEMA----AMCY---

2. # ADS
    Circuit advertisement bougie multiples
    Inscrit
    Always

Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    relier tous les + des bougies sur une seule borne et le moins au rechauffe-bougie de telle maniere que chaque bougie (une par cylindre , l'autre chauffera aussi sans branchement) recoive 1,2v , sans quoi si une se noie l'autre aura 2,4v et grille. Avec ce branchement je pense que 6ah minimum conviendrais. Attends d'autre avis

Inscrit
    mars 2006
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut berwettte, alors j'ai fait ainsi, j'ai mis une bougie sur le premier cylindre sur la réchauffe, et le reste j'ai mis trois fils se rejoignant sur un domino que j'active grace a mon power panel, j'ai un peu fait tourner le moteur hier, mais sans grand succès et puis la pluie étant de la partie chui pas resté longtemps. Je vais donc attendre d'autres réponses, l'idéal serait de mettre deux réchauffes bougies double identique mais bonjour le poid et le pognon...
    a+ jean
    ps sur le 200Ti il y a deux cylindres et deux bougies par cylindre.
    Au garage : stinson reliant, fieseler storch,bucker jungmeister, stampe précedent bis, monocoupé

TEAM LABEMA----AMCY---

The Wizard Avatar de gloster
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Yo jeannot!!!!!!

pour le 200TI tu n'as pas le choix, il est préférable d'utiliser ce type de glow driver Mac daniels spécialement conçu pour les byclindres à 2 bougies.

http://sonictronics.com/xcart/product.php?productid=16208&cat=0&page=1

A+++
    four stroke ,only four stroke !!!!!!!

Membre Sénior
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut Jean-Mimi !

Comment va ? et tes projets mécaniques ??? des news ???
    Ici à fond dans le boulot au magasin, on va entamer du 7J/7 à partir de demain jusqu'au 31 décembre, on se reposera après °)))

Amicalement,

Olivier

The Wizard Avatar de gloster
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    yo olivier

le soucis c'est que la CN n'arrivera qu'au mois de février, les allemands sur ce coup là sont à la ramasse Hi Hi!!!

Sinon je construit un nieuport 17 maquette indoor en 30'' en attendant

A++
    four stroke ,only four stroke !!!!!!!

Membre Sénior
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ben moi j'attend le PT17 Super STEARMAN Great Planes que le Père Noël doit m'apporter ...... Mon O.S FT 160 "Spark Ignition" en frétille déjà d'impatience!

Olivier

Inscrit
    mars 2006
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci jean mimi, bon tu veux m'assassiner pour noel ou quoi? Je vais prendre ce kit mais tu me ruines! quel version faut il commander ? 5/8 et standard 18'? il disent qu'ils peuvent installer tout un tas de truc pour toi mais je sais pas ce que cela signifie .. oui je sais chui nul en anglais....merci de tes précisions.
    Sinon que pense tu de ma solution des quatres fils de bougies sur un domino et hop une cosse sur le power panel et en avant? bon ca enlève la réchauffe mais est ce vraiment justifié une réchauffe sur ce moulin?....
    salut olivier, alors que devient le saito ? il tourne bien? t'a vu que j'avais mis en vente mon 160FT avec pot kéléo? c'est la crise meme a ce prix la personne n'en veux je vais devoir le garder pour le stinson reliant mdr

a+ jeannot
    Ps demain je fabrique un pot digne de ce nom pour le vénérable stampe qui s'apprete a faire son premier vol, je mettrai tout ca sur mon site bientot avec encore d'autre grandes nouvelles a venir.

TEAM LABEMA----AMCY---

Voltige,warbird, hélico Avatar de droopy3
    Inscrit
    septembre 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par rabbitflyer
    Ps demain je fabrique un pot digne de ce nom pour le vénérable stampe qui s'apprete a faire son premier vol,
    !!!!! sans capot !!!! :lol: :lol: ça fait pas maquette

.
    ..................Mes vidéos http://www.dailymotion.com/droopy3/1..............
    Extra 2m70 DLE 111 / Trex 500 Airwolf / Trex 600 Ecureuil / Corsair F4U / Funjet

........................ Piper 2m70 / P51D 2m26 / Starlet 2m40.................................
    .................................................. Bons vols ............................................

Inscrit
    mars 2006
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    mdr hervé oui il fera surement son premier vol sans capot, mais c'est pas grave je veux tester la fiabilité de l'avion avant d'attaquer une vrai finition;)
    a+ jean

TEAM LABEMA----AMCY---

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages