reglage moteur 3w

baca99

Nouveau membre
bonjour,suite a l'achat d'un moteur 3w 38ccm3 modele 2002-2003 !! d'occasion j'ai remarqué que le boitier d'allumage est HS. Je l'ai remplacer par un allumage DESERT AIRCRAFT, vu que le 3w n'est plus dispo.le moteur n'a q'un point sur le capteur. j'aurais voulu savoir comment regler le capteur d'allumage sur le volant. et le nombre de des vis de reglage carbu H et L.
Merci d'avance pour les reponses.
 
salut voila une partie de ta réponse, http://www.espacemodeles.com/index1.html marche pas mon lien bouhhh alors clique sur moteur puis essence puis technique essence et tu trouveras ton bonheur enfin en partie car le 38 n'y est pas mais en prenant les réglages du 42 et en affinant ca devrait aller:)

d'ailleurs ce petit tableau fait par espace model devrait être épinglé je pense. je vais essayer de le charger

allez comme je suis sympas je fais les autres marques! :)

merci a espace model pour ces beaux tableaux!
et si ca tente les membres du forum, on peut rajouter chaque autre moteur qui n'est pas sur la liste et dès qu'on a une game complete on refait un tableau par exemple pour zdz etc, " je citais zdz en exemple je sais bien qu'il va pas y avoir grand monde a se bousculer au portillon!! oup's j'en ai un j'avoue tout:) :) :) :)
a+ jean
 
Salut

Et pour l'avance, en général, c'est entre 1,8 et 2 mm. 1,8 c'est bien, a 2 tu a plus de peche, mais ca commence a faire des retours au demarrage.

Voila a plus
 
Haut