• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

ou trouver une pochette de joints pour carbu de dl 50

tarte volante

Membre Sénior
salut je recherche une pochette de joints pour carbu walbro pour dl 50 ( joint d'admission compris membranes ..ect) ainsi qu'une boite a clapet . je trouve la boite a clapet, ainsi que les joints d'admissions, mais pas le kit de joints pour le carbu .
j'ai déja regardé chez himodel , dl australia et usa .
 
Bonjour Christophe,

Je vais recevoir des pièces DL mais pas avant début Août, pour les pochettes Walbro, Eulboyington a dit qu'il les avait en stock

@ +
Guy
 
salut ok merci guy , bon a savoir que tu te lance dans le sav de ces moteurs lol bon je contacte olivier pour voir pour une pochette de joints de carbu .
voilas je pense que mon pote d'attendra pas jusqu'a aout pour pouvoir remettre son edge en route ;
 
salut,
pour les membranes, faire une recherche sur ebay avec walbro K20-WAT comme mots clés.
Pour une dizaine d'euros, tu as toutes les membranes, joints et pointeaux:

http://cgi.ebay.fr/CARBURETOR-KIT-FOR-WALBRO-REPLACES-WALBRO-K20-WAT_W0QQitemZ190308675157QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item2c4f47ee55&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A15|66%3A2|39%3A1|293%3A1|294%3A50
 
Haut