• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Os fs 30s 4t

GoldorakGO

Nouveau membre
Bonjour a tous,

Juste pour avoir votre avis sur ce petit 4T de chez OS.


Mon projet est de positionner ce moteur sur un petit corsair great plane air combat.
Je demande donc aux ames charitables et utilisatrices de ce petit moulin de pourvoir me donner leur avis sur le fonctionnement de ce petit moteur.

Cordialement

Olivier
 
Bonjour Goldorakgo
Ce petit moteur est une petite merveille, le mien est monté sur un petit biplan 1m envergure pour 1K450g en ordre de vol. Il a déja consommé 25 litres de carburant Labema M1.2 et ne donne aucun signe de faiblesse. Ca représente à peu près 50 heures de fonctionnement pour plus de 300 vols! C'est toujours la bougie d'origine.
Ce moteur ne cale que très rarement, un nettoyage du pointeau suffit généralement à résoudre le problème sinon vérifier les culbuteurs. il m'a fallu les règler quatre fois.
Enfin j'en suis très satisfait.
 
Merci ELRUB,

Donc ce moteur est une valeur sure, mon choix n'est donc pas si mauvais que cela apparemment.
Peux tu m'indiquer la contenance de ton reservoir et le temps de vol que peu te permettre ton moteur sur ton peit biplan ELRUB ?

Merci à toi.
 
Haut