carburant DYNAGLO pour moteurs O.S

model971

Nouveau membre
Bonjour a tous .

sachant que j'ais un CALMATO SPORT avec un O.S 46 AX qui souffle très bien suite a un bon rodage , je voulais avoir votre avis sur le Carburant DYNAGLO conseiller pour se moteur ??? car j'utilise le carburant du club qui est composé de 4 litre de méthanol , 1 litre d'huile micro motul ( 20 % ) en y ajoutant moi meme 5 % de nitro , mes celui si a augmenter depuis peut , donc je me pencherai plus sur le carburant DYNAGLO pour les moteurs O.S , jaimerais savoir si c'est le bon choix ??

merci de votre compréhension en espérant avoir des info .
 
salut a toi,

pour qui aime bien avoir son moteur et son avion degueulasse,le dynaglo c est super !l huile de ricin qu il contient,y a rien de mieux !

pourtant ce carburant a ses adeptes,il y a des gars qui tournent avec ca sur des petites cylindrées (1,5cc a 10cc) depuis des lustres et leurs moteurs marchent...

mais perso je te conseillerai de passer sur du 10% de nitro(facilité de demarrage,meilleur refroidissement) d une marque qui utilise de l huile de synthese (optifuel,powermaster,labema...) qui est aussi bonne et moins salissante que le ricin...

voila mon avis perso.
 
+1 pour le dynaglo
sur cette classe de cylindrée, pas de problème à prévoir et comme le souligne Yaeger, il n'y a que 2% de ricin ... comme dans les carburants "loisir" des grandes marques.
@+
Grégory
 
Haut