transformation moteur glow en allumage

Tout en haut, à droite, il y a une case bleue "recherche". Tu tapes un ou des mots clé/
Allumage, conversion, ... et tu lances la recherche. Ca existe sur tous les sites ou direct à partir de ta page d'accès de ton fournisseur internet, ou dans une barre Google.
Bon, je fais un effort.
Ouvres ce lien: http://www.modelisme.com/forum/aero-thermique/129348-choix-labema-powermaster-pour-4-temps-3.html
Tu cliques droit sur le nom Eulboyington. Il s'ouvre une fenètre. Tu ouvres "écrire un message personnel" et tu poses la question à Olivier, notre gourou.

Bon, tapes donc d'abord son pseudo dans le case recherche. Tu vas trouver tout ce qu'il a pu tester et expliquer à ce sujet dans le forum.

Au fait, je pense que tu veux mettre l'alumage tout en restant en carburant méthanol, car si tu veux passer à l'essence, c'est une autre paire de manches !
Bonne recherche. Il y a d'ailleurs un sujet en cours actuellement pour modfier un ST4500.
Jacques
 
paulinfrance;1632059 à dit:
C'est pas compliquée !. [/url]

Bonjour a tous,

Ca va être encore beaucoup moins compliqué car le magasin pour lequel j'assur eun soutien technique personnalisé ( www.milleniumrc.com ) vient d'entrer en stock hier TOUS les modèles et accessoires de modules d'allumage RCEXL, Fabricant Chinois avec qui je collabore depuis plus de quatre ans maintenant.
Ca fait maintenant plus de 8 ans que je travaille sur la conversion des moteurs à allumage Glow vers un "vrai" allumage électronique à avance variable avec micro-bougie à étincelles.
J'ai été le premier à faire tourner un YAMADA 140DZ 4 temps (convertit avecun allumage électronique BECKER dans la classe F3A) , ce fabricant a depuis adopté avec succès ce principe avec une solution "maison" avec un module d'allumage.... RCEXL.


Allumages à avance variable Monocylindres, Bicylindres, avec soquets à bougies 1/4-32, M10 (NGK CM6) et M14.
Modules Kill-Switch, testeurs de capteurs hall, testeurs de modules, compte-tours, réducteurs de filetage de bougies, soquets en pièces détachées, etc

Des kits bagues de montage vont me permettre de vous proposer des solutions conversion adaptées à la plupart des micromoteurs sur le marché.

Sinon ça sert à quoi qu'eulboyington il se décarcasse ? Hmmmmm ?
 
Haut