transformation moteur glow en allumage

Ze-Baloo;1935154 à dit:
Merci encore olivier.

Olivier, à tout hasard, aurais tu un plan du T et des bagues?
Comme ça je pourrai l'adapter au moki et les donner au collègue équipé pour me tourner tout ça.

Bonne soirée.

Laurent

Bonjour Olivier.

As tu lu cette question?

@ plus

Laurent
 
Salut,

Il n'a juste pas accès à internet " passagèrement ", il devrait pouvoir te répondre d'ici peu ( cette semaine ). Wait and see.

A+FRED
 
freddodin17;1936985 à dit:
Salut,

Il n'a juste pas accès à internet " passagèrement ", il devrait pouvoir te répondre d'ici peu ( cette semaine ). Wait and see.

A+FRED

Merci,

De toute façon, je ne suis pas à la presse, le MOKI que je vais modifier n'est attendu par aucune cellule pour le moment ;-)

@ plus

Laurent
 
Bonjour Olivier,

Bon, finalement, je risque de faire un adepte avec ma modif.
Un collègue a aussi un moki 180 dont il n'est pas satisfait (fiabilité de fonctionnement) sur un P-51 Monmarty. Je lui ai proposé de faire la modif en parallèle en prenant mon moulin comme banc d'essai.

Il est partant mais Il a eu une mauvaise expérience en passant le Moki d'un carburant 20% ricin 0% nitro à un carburant 5% ricin 12% synthèse 5% nitro. L'expéreince s'est soldée par un calé moteur inopiné et un changement bielle chemise piston... j'ai pensé à une surchauffe du moteur à cause d'un mauvais écoulement de l'air, mais tous les vols avaient été réalisés sans capot.

Mon collègue est réticent à cause du faible pourcentage d'huile dans le mélange essence (8%) comparé au pourcentage nécéssaire dans un mélange méthanol (17 à 20%), de plus la notice MOKI préconise l'usage exclusif de l'huile de ricin.

Je te remercie par avance de ton avis et de ton aide sur le sujet.

@ bientôt.

Laurent
 
Haut