Problème allumage MVVS 116

remplane

Membre actif
Bonjour a tous,


Je viens vers vous car j'ai un soucie concernant l'allumage qui est vendus avec le MVVS 116, c'est un ICU-B que j'ai entre les mains et bien sur la notice concerne l'ICU-S ou ICU-P: http://www.topmodel.fr/goodsdoc/1323...1176472333.pdf
Et pas moyens de trouvé de trace sur le net de l'ICU-B.... j'ai essayé de contacté topmodel aujourd'hui, pas de conseillé technique entre les fêtes.

Alors si quelqu'un connais ce moteur et sont allumage, pouvez vous m'envoyé des infos, surtout sur la tension d'alim.

Rémi.
 
salut atoi;

tension d alim 6element ni/mh capacité 1500 a 2000mah ou lipo 2s1500mah regulé a 6v.

voila.

tiens nous au jus dés qu il a pété.

bon essais!
 
Tu est sur que le ICU-B est alimenté en 6nimh, car j'ai trouvé là: MVVS Petrol ENGLISH
ou mon ICU-B veut dire Boxer twin équivalent au -P ducoup alimenté en 3s....

MSR ICU types L (light) S (standard) P (pro) and B (Boxer twin); The ignitions need LiPo 2S (L- and S versions) and 3S (P-version and twin engines)

Le problème c'est que j'ai testé cette aprem en 2s lipo et il pas pété; :(
 
Pour le Calage on peut pas ce tromper, il faut monter le capteur via 2 petites vis, et pas de oblon sur les trous... Pour l'etincelle j'ai pas eu le temps de le ragardé, la nuit est tombé trop vite!
 
Haut