Dle..dla ?

michela

Membre Sénior
salutatousse...

Tout est dans le titre... sujet sans doute déjà traité, j'ai pas trouvé..
Qui est le meilleur ?
 
michela;1715647 à dit:
salutatousse... Tout est dans le titre... sujet sans doute déjà traité, j'ai pas trouvé.. Qui est le meilleur ?

Vaste sujet °))
Je te conseille d'intégrer dans tes choix éventuels la marque JC AERA, qui serait mon choix personnel pour un prochain achat, mais ça n'engage que moi ......
 
Salut
comme le dit Olivier le choix est vaste
j'ai un DL30 V1 - un JC AERA 102 - un JC AERA 60 qui va arriver - 1 CRRC 45 - ZDZ 80
question finition le DLA est plus joli avec son carter usiné un peu comme les moteurs JC AERA
bien sur ce n'est pas le point le plus important ce que l'on demande a nos moteurs c'est qu'il fonctionne correctement
j'ai vu cette semaine au terrain une personne avec un DLA56 sur un EDGE 540 casse d'une patte de fixation du carter moteur
cette chose doit aussi arriver je pense sur certains DL
Les JC sont un peu plus chers que DL ou DLA
 
Bonjour,

Voilà bien un post à polémique qui n'apportera rien de concret.
La notion à connaître c'est le taux de panne réel de chaque produit, or personne ne connait ce chiffre, et même si quelqu'un le connaissait, il se garderait bien de le communiquer.
Le reste relève plus de la discussion de bistrot que de l'analyse impartiale; dans toutes les marques, de la plus prestigieuse à la moins connue, il y a des pannes et des utilisateurs satisfaits ... la seule question importante est de connaître les proportions, et ce n'est pas un sondage sur un forum qui donnera une réponse fiable.

Pour revenir à la comparaison "DLE-DLA", j'ai lu sur une publicité que les derniers sont des évolutions des DLE . Outre que c'est une publicité comparative qui pour le moment est toujours interdite en France, c'est aussi une c**** monumentale, ce serait comme dire qu'une Ferrari est une évolution d'une Alfa simplement parce qu'Enzo Ferrari a travaillé chez Alfa avant de créer sa marque.

@ +
Guy
 
Haut