• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

carburant pour 4 temps saito

lemarius04

Membre Sénior
Salut, les utilisateur des moteurs 4 temps de marque Saito peuvent t ils me dire si un 15cc 4 temps Saito fonctionnerait bien avec un carburant a 5% de nitro ou faut il plus de nitro ??
merci de vos retours d'experiance....
lemarius04
 
Bonjour,
j'ai un 150S, je le fait tourner avec du labema à 15%, et il va très bien mais je pense qu'a 10% ça doit être suffisant.
Pour le 5% il faut essayer moi je m'en sert pour un OS 160 2 temps (toujours labéma) et c'est largement assez.
 
TRIBORD;1762479 à dit:
Bonjour,
j'ai un 150S, je le fait tourner avec du labema à 15%, et il va très bien mais je pense qu'a 10% ça doit être suffisant.

Tout pareil pour moi !

Labema et SAITO , un mariage heureux depuis des années !!
 
sur mon saito 91 S, j'ai fait des essais avec un carburant perso (micro-motul et 6% de nitro), pour comparer au Labema M1.2. Il n'y a pas photo. Le Labema me donne 5/600 tours de mieux sur une 12x10.
 
Haut