OS 120 SP supercharger

nampeche, quel expert que ce monsieur Olivier!! toujours une solution pour les gens perdus et désespérés!!
en tous cas je ne savais que ça existait des moteurs à R/C à compresseur, on en apprend tous les jours

A+

Thomas
 
Alsacerider;1778819 à dit:
nampeche, quel expert que ce monsieur Olivier!! toujours une solution pour les gens perdus et désespérés!!
en tous cas je ne savais que ça existait des moteurs à R/C à compresseur, on en apprend tous les jours A+ Thomas

Bonjour Thomas,

Tu peux voir sur cette vidéo un OS FS120 Sp Compresseur convertit à l'allumage électronique avec ma collaboration :

‪O.S FS 120 SP Spark ignition MÜLLER‬‏ - YouTube
 
bonjour,je profite de cette discussion pour une demande de renseignements,en dehors de ce post mais je ne parviens pas à ouvrir un nouveau message
j'ai bien lu vos rubriques sur les reglages et calage d'un moteur 4 temps,mais disposant d'un asp 120,je ne trouve pas les repéres sur le villebrequin et sur l'arbre à cames merci de m'indiquer ou ils se situent et comment les placer l'un par rapport à l'autre
encore désolé de m'"être introduit dans ce post" salutations
 
Le plateau d'hélice (qui prend la clavette de vilo) porte un repère "T" qu'il faut aligné avec le plan joint supérieur du carter. Si Le repere n'est pas là (ou plus visible) il faut placer le vilo en point mort haut (fin de compression) et donc etre certain que les soupapes soient "pleine fermées" et donc les culbuteurs "libres".
Moila.
 
Haut