Réchauffe bougie MICROSENS pour moteur Radial

Acetronics2;1885991 à dit:
Tu trouves pas que tu voles un peu bas, là, dis Eul' ... ????
Alain

Bonsoir Alain,

A noel on m'offre un pèse-personne avec la synthèse vocale, le top du top dans le genre ; je met les piles dans la bécane, je place la balance sur une surface bien plane, j'appuie sur le petit bouton avec mon gros orteil droit, je monte sur la balance, et là cette $*ù^%¨^ de balance me dit : "Pas deux personnes à la fois SVP :"

Donc...... steack portion junior et haricots verts / épinards / salsifis tous les midis °)))
 
eulboyington;1886358 à dit:
Bonsoir Alain,

A noel on m'offre un pèse-personne avec la synthèse vocale, le top du top dans le genre ; je met les piles dans la bécane, je place la balance sur une surface bien plane, j'appuie sur le petit bouton avec mon gros orteil droit, je monte sur la balance, et là cette $*ù^%¨^ de balance me dit : "Pas deux personnes à la fois SVP :"

Donc...... steack portion junior et haricots verts / épinards / salsifis tous les midis °)))

J'espère que le pèse personne " top du top " ne se contentera pas de n'avoir allégé QUE le budget familial ....

:-D

Avec les salsifis, tu vas pouvoir nous concocter quelques adaptations de moteurs au gaz ...
fais quand mème gaffe à bien ventiler ton atelier ... ;)

attachment.php
 

Fichiers joints

  • Feufs.jpg
    Feufs.jpg
    2,9 KB · Vues: 111
Bonsoir Alain,

C'est bien pour ça qu'il y a un 4 X 3m à l'entrée de mon atelier qui spécifie une interdiction de fumer. Avec tout ce que j'ai entassé, il y a de quoi soulever le toit de dix mètres (au moins)

J'ai bien noté la recommandation d'éviter de manger des salsifis la veille du jour ou on fait du barbecue °)))

On sort quand meme beaucoup du sujet initial là, je crains que notre prose ne lasse le lecteur colistier, voir les GM ( Grands Modérateurs )

Quoique, si aucun des sus-nommés n'à déjà consommé de salsifis, ce post peut cependant avoir un effet éducatif.
 
eulboyington;1837363 à dit:
Bonjour a tous,

Je sais qu'il y a sur ce forum plusieurs utilisateur de système de réchauffe-bougies glow pour moteur Radial 3 / 5 / 7 / 9 cylindres de la marque MICROSENS. (Microsens)

Je viens de terminer la traduction en français des notices des modules GLOW5LP et du complément indispensable GLOW BALANCER.
C'est à mon avis le meilleur produit "Européen" (Fabrication Autrichienne) précisément adapté aux moteurs Radial Glow ( OS, SAITO, ASP-MAGNUM-SC, SEIDEL-UMS) et indispensable compte-tenu de l'architecture particulière de ces moteurs.

Je peux vous envoyer la notice par mail sur simple demande par MP en me précisant bien votre adresse mail.

PS : non, je n'ai pas d'actions dans la crêmerie °)) c'est juste pour vous aider qu'eulboyington il se décarcasse !

Hope this help,

Bonjour à tous

Si je branche le 5lp comme un variateur opto suivant le dessin ci-joint
l'ensemble fonctionnera t-il bien ???

merci d'avance
 

Fichiers joints

  • allumage2.jpg
    allumage2.jpg
    59,1 KB · Vues: 35
Haut