• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

1er moteur radial-besoin d'aide!

bon,come je suis deja catalogué comme un couillon sur le forum,une fois de + ou de - ...

une video ou on fait mumuse avec un 215 :



avec vos axi,turnigy lipo 3s,castle cremation et compagnie c'est mort ! un radial y a que ca de vrai !!!

dailleurs pour enfoncer le clou,dans tout les legendes de l'avion,aucun grandeur n'est en electrique,c'est bien qu'il y a une raison !!!
 
tonydelava;1920081 à dit:
bon,come je suis deja catalogué comme un couillon sur le forum,une fois de + ou de - ... !!!

Que nenni ! Que Nenni ! mon Compère ! Un gentilhomme amouraché d'une aussi bien Noble mécanique ne saurait etre considéré comme un hérétique ou un malfaisant !
Daignez recevoir notre respect de pauvres Manants, vous qui entreprenez de fourbir votre nouveau Destrier avec non pas une, mais Deux icones de la mécanique multicylindre Radial !

Si tu cherches un mécano, je suis ton homme °)))) (dommage que je sois si loin ...snif )

c'était la pensée du soir d'eulboyington (°_°)
 
Et merci pour la vidéo ! Un petit visionnage avant de se coucher, c'est l'assurance de passer une bonne nuit (pour les initiés : moi, Allalou, Fabien, oysterman, sébastien, pierre, maurice, Jean-Paul, et tous les autres )

Tiens, une ch'tite question : c'est-y pas Dany BOON qui tient la caméra, Heiin ?
 
tonydelava;1920081 à dit:
bon,come je suis deja catalogué comme un couillon sur le forum,une fois de + ou de - ...

avec vos axi,turnigy lipo 3s,castle cremation et compagnie c'est mort ! un radial y a que ca de vrai !!!

dailleurs pour enfoncer le clou,dans tout les legendes de l'avion,aucun grandeur n'est en electrique,c'est bien qu'il y a une raison !!!

+ 1
Non je ne suis pas totalement hostile à l'électron, mais quel bonheur d'entendre des moteurs thermiques au bruit réaliste... certes le coût entre en ligne de compte pour une majorité d'entre nous, mais j'ai vu voler pas plus tard qu'hier un Sopwith équipé d'un radial 7 cylindres de fabrication perso au bruit totalement envoutant et au vol d'un réalisme époustouflant....
Absolument rien à voir avec des "mousses" équipées en électrique....

Roland
 
Haut