• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nomenclature SAITO (125) ?

Spitfil

Membre actif
Bonjour,

Suite à un crash, je vais devoir remplacer quelques pièces sur un SAITO 125.

Pour me fournir, soit je passe chez TOP MODEL qui affiche des délais de livraison prêts à décourager toute bonne volonté :(, soit je passe par un autre prestataire.
Et pour celà, j'ai besoin d'une nomenclature précise des pièces.

Or si je m'en réfère par exemple au site :

MacGregor Industries Ltd : Saito Engines : FA-125a : Parts Listing

les références des pièces qui ressortent sont :
* Tiges de culbuteur - SAI200TI39 - Pushrod (2 Pieces) - VV AG AH
* Caches tiges de culbuteur - SAI90TS40 - Pushrod Cover Rubber Seal (Pair) - LL AG AH

Doit on voir un lien entre une cylindrée moteur et les références ? (ex SAITO 90 et SAI90TS40 ?) :silly:
Par déduction, un SAITO 125 semble appartenir soit à la famille AG, soit à la famille AH. Oui mais laquelle (curiosité)

Bref est-ce que ces références sont les bonnes ? Où trouver une nomenclature précise et sûre ?

Merci par avance.
Phil

PS : Si la curiosité motive, j'ai aussi besoin de la nomenclature pour un SAITO100 : chemise/culasse, piston, segment, roulements :*)
 
Ah, certes ...

il semble qu'ils aient un souci momentané ... on est priés de repasser plus tard !

sinon, c'est là dedans : SAITO-Small-Medium_engine_manual-lo

si c'est urgent, je te l'envoie ( 4.84 Mo ...)

Alain
 
Haut