Discussion Saito FG-21 Essence

la pompe n'est pas du tout nécessaire de l'instant que tu respecte le montage, en distance, de la notice.
De mémoire c'est 20cm max entre le milieu du moteur et le milieu du réservoir.
Concernant le contre pointeau, la valeur standard de réglage est indiqué sur la notice du moteur.
Sur ma notice du FG 20 il est indiqué 4 tours 1/4 à partir de la référence ( la référence étant la sortie du trou sur le levier d'accélérateur
Je présume que pour le 21 cela est identique
 
Bonsoir
Sur ma notice Saito FG 21: le réglage de base est de 3 +3/4 tours en retrait de la surface de base .

Amitiés
 
Merci,
j'étais pas du tout dans les clous. ca me paraissait bizarre d'etre tant que ca ouvert (j'ai l'habitude des carbus moto ou on règle la vis d'air a partir de la position fermée en désserrant)

Plus qu'a re essayer!
Pat
 
je viens de le redemarrer! Impec merci des tuyaux, j'étais complètement dans le choux question réglages j'ai fait qq essais a la pointe 9000tr pour régler le pointeau principal un poil riche puis j'ai du ouvrir un peu le contre pointeau pour obtenir une reprise aussi un poil riche. j'ai plus qu'a le faire tourner un bon moment pour compléter un peu le rodage mais c'est long! consomme pas beaucoup le bourrin!:):)
Pat
 
une petite question qui me viens car je vais le monter sur la cellule. Pour arreter ce genre de moetur essence on utilise un inter commandé par servo ou ralenti tres bas comme sur les glow (pas sur que ca marche car il y a une butée basse sur le boisseau)?
Merci
Pat
 
Haut