• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO helico gasser d'origine ??

Belleguyane

Nouveau membre
Bonjour à tous , je viens de faire l'acquisition d'un Erix500 électrique dont je suis satisfait !!
Mais je songe maintenant à un hélico un peu plus puissant, genre Trex 700, mais je voudrais une version gasser !!.

Est ce que sa existe d'origine , si oui, ou ???
car je cherche sur internet mais je ne trouve pas de vendeur pour une version gasser d'origine...

Et je ne suis pas capable de tripoter le moteur moi même ... hum.

Sinon , détrompez moi si besoin, sa fonctionne toujours au nitro en version gasser ? se qui m'intérresse c'est l'absence de fumée alié à une autonomie plus grande.
 
vous avez mal cheché alors...
il existe des Trex 700 à moteur éssence mais n' ont rien avoir avec ALIGN sauf un vieux project qui n' a jamais réussit son but
A+
 
le Radikal c' est pas un Trex, en tout cas vous avez chez Century le chasis HWC 700
le but c' est d' acheter un helico qui vend des pieces partout, car si vous avez un probleme avec un distributeur exclusiv ou bien il manque de stock bin vou pouvez pas voler c'est pour ça que je conseille jamais rien de Century en plus le service post vente c' est pas terrible... au mojns aux USA car le Century France n' est pas encore disponible.

le nouveau moteur GT15HZ va sortir bientot alors moi j' atends....

_DSC0126.jpg
 
Eh oui faut lire ici c'est thermique "avion " Helico c'est bien plus bas, un peu comme mon estime pour ces engins ! :)
 
Haut