• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Saito fg 30

Coucou Jparia ,


Se poser en dehors de la piste avec ce type de coucou c'est sanction immédiate je l'apprend encore à mes dépend .... Si j'approche de tes réglages alors me voilà rassuré par contre pourquoi Saito ne les règle pas comme cela dés le départ , se serait plus sioux . Moi je l'ai rodé au banc principalement au ralenti et maxi 3/4 gaz avec ce réglage de base n'ayant rien pigé à la notice .... Il a quand même avalé au moins 5 litres de deux temps huile Ipone de synthèse à 5/100. J espére ne pas avoir fait de connerie ...

Par contre j ai une 17x8 bois fila . Il démarre très bien gaz ouvert disons au 1/3 .

Je l ai monté sur le Sbach pour le tester , régler et fiabiliser avant qu'il aille sur un spit hangar 9 pour qui je l ai acheté .

Je crains que se soit long lol / cordialement / Pimpon
 
Comment fais tu pour aspirer le carburant?
Je n'ai pas accès au carburateur alors la seule solution que j'ai trouvé est de lancer carbu fermé jusqu'à ce qu'il pétarade.
J'utilise aussi de l'ipone comme huile. ça aide pas pour le rodage...
 
coucou ,


En faites pour le premier démarrage , je le mets gaz au 1/4 en gros et un coup de démarreur et hop c'est immédiat . Après juste au bâton de démarrage et en deux trois coups c'est bon , toujours au 1/4 en gros . De ce côté là j ai pas de souci :)
 
Haut