• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème de ralenti accélère sur dle 55

Si le moteur passe au ralenti, c'est donc qu'il était à fond avant. Lapalisse le savait …
S'il y a trop d'essence qui reste à consommer au moment du passage au ralenti, c'est donc qu'il en avait trop avant ... Donc fermer la H un tout petit peu.

Jacques
 
surplus d'essence = carburation riche = baisse de régime , donc un ralenti qui a du mal à descendre , c'est pas un excès d'essence , c'est un manque ….. ouvrir le L d'1/8 ième ….. ou pas , j'ai vu le cas ou c'était un carbu défectueux … mais bon en principe c'est le L trop fermé
 
bonjour
Merci pour votre intérêt sur la question, mais si je lis les 2 dernières réponses

Jacques : Fermer H un petit peu

Schwalbe : ouvrir L

Quelle solution prendre ?

Je vais me faire mon opinion sur la question en passant un peu de temps pour régler ce phénomène. (les voisins vont être contents :) )
Merci
Patrick
 
Bonjour,

Comme le précise schwalbe1, le réglage du ralenti c'est la vis L à ouvrir un poil.

Alain
 
Sauf le cas ou H est trop riche en du carburant se stocke en bas de carter et .
Mais j'avoue que dans ce domaine j'ai vu des trucs bizarres et qu'il m'est arrivé de devoir changer un carbu.

Jacques
 
Haut