• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème de ralenti accélère sur dle 55

Hjf30

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Est que vous avez déjà rencontre ce problème gaz coupés le ralenti reste très haut , je suis obligé d ouvrir la vis low pour enrichir et de ce fait le ralenti baisse un peu mais le moteur ne tourne pas rond
 
Hjf30;2062636 à dit:
Bonjour à tous,
Est que vous avez déjà rencontre ce problème gaz coupés le ralenti reste très haut , je suis obligé d ouvrir la vis low pour enrichir et de ce fait le ralenti baisse un peu mais le moteur ne tourne pas rond

Je ne me rappelle plus, apres une pointe de plusieurs seconde, si on remet franchement le manche en bas et que le ralenti mets environ 1min pour passer de 3000 à 1800 tr/min, c'est que la vis L est trop ouverte ou fermée ?
 
Salut,

La vis L est un peu trop ouverte... Il faut la fermer d'un 16ème de tour et retester. Si toujours pas ok, refaire la manip.
Comme la vis L est trop ouverte, le carbu se gave d'essence et le ralenti met du temps à descendre pour expliquer simplement.
 
bonsoir,
L'autre jour 1/1/2020, sur le sujet: Entretien / réglage carburateurs WALBRO ,on m'a expliqué le contraire, ouvrir L et fermer H . je cite : Réglage trop pauvre au ralenti. Ouvrir la vis L et refermer la vis H en conséquence.
J'ai déjà rencontré ce problème sur mes MVVS-26.
Que croire , je n'ai pas eu encore le temps d’essayer ?

Merci
Patrick
 
Haut