• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Moteur 7 cylindres seidel st 770

re bonjour Olivier

je me doutais bien qu'il y aurai du boulot, mais pas à ce point,
par contre je n'ai je pense pas les compétance pour affronter une telle tache!!!

faite vous des devis de remise en état ou révision complète avec réglage?

merci de cette réponse si rapide, j'ai crée ce poste avant d'avoir vu le votre, c'est pourquoi cela fait un peu doublon,

si le numéro de téléphone est le bon sur le logo de Modelisme-Micromoteurs-Service , puis je me permettre de vous appeler pour en discuter.

cordialement
Jeff
 
bonjour
Et voila à force de lire les forums il fallait bien que ça arrive!
depuis longtemps je rêve d'un multi cylindres et voila que des promos chez mini-plane m'ont fait sauter le pas
j'ai acheté un corsair de chez 2krc il y a 6 mois (neuf mais d'occaz) et je vais y monté un 7-77 de chez évolution déja en commende!! j'aimerai monter une hélice biéla tripales et j'aimerai savoir quelle taille prendre.
 
BOYINTON83;2130913 à dit:
bonjour Et voila à force de lire les forums il fallait bien que ça arrive! depuis longtemps je rêve d'un multi cylindres et voila que des promos chez mini-plane m'ont fait sauter le pas j'ai acheté un corsair de chez 2krc il y a 6 mois (neuf mais d'occaz) et je vais y monté un 7-77 de chez évolution déja en commende!! j'aimerai monter une hélice biéla tripales et j'aimerai savoir quelle taille prendre.


Bonsoir,

Sans hésiter prends la BIELA HAMILTON Repliqua en 20 x 10 tripales.
 
BOYINTON83;2130913 à dit:
depuis longtemps je rêve d'un multi cylindres et voila que des promos chez mini-plane m'ont fait sauter le pas .

Bonjour,

Toujours agaçant ces "promos" sur du matériel non disponible au délai de livraison inconnu source de litige potentiel quand les délais s'allongent de façon élastique une fois la commande enregistrée et le paiement encaissés ; pour info il y a un magasin à NANTES qui détient en permanence en stock la gamme des radials EVOLUTION 7-35, 7-77, 9-99, 7-160 et 7-260 ( Millenium pour ne pas le citer )
 
Haut