• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Moteur 7 cylindres seidel st 770

Est ce que ces tripales ont un bon rendement? J'en mettrais bien 2 en 18/10 sur mes titans 38 pour mon dakota :D
 
merci à tous pour vos précieux conseils.

je recherche aussi la partie métallique qui ce trouve sous ne nez d'hélice et enserre les trois pales (je ne connais pas le nom exact de cette pièce )mais ça fait plus conforme à l'origine.
il y a des jours ou il fait vraiment beau!devinez ce qui m'attendais dans ma boite au lettre un billet de passage du facteur ;je me barre 30 mn et voila qui passe, je suis donc aller chercher le paquet pensant a une commende de petites pièces que j'attend depuis longtemps que né-ni ! mon 7 cylindres déjà là!! 4 jours après l'avoir commandé à mini-plane!
 
il ne me reste plus qu'a attendre le moi prochain pour acheter le réchauffe bougies,l'hélice,le labéma et tout le reste!
 

Fichiers joints

  • IMG179.jpg
    IMG179.jpg
    82,9 KB · Vues: 72
  • IMG189.jpg
    IMG189.jpg
    87,3 KB · Vues: 71
  • IMG191.jpg
    IMG191.jpg
    83 KB · Vues: 70
  • IMG188.jpg
    IMG188.jpg
    86,3 KB · Vues: 66
  • IMG122.jpg
    IMG122.jpg
    89,2 KB · Vues: 70
  • IMG009.jpg
    IMG009.jpg
    79,1 KB · Vues: 62
Bonjour à tous,

petit déterrage de post pour savoir comment se comporte le 7-77 ?
ça tourne quelle hélice ?

Est-ce que ça consomme beaucoup ?
J'hésite avec un saïto R3 60cc essence mais le coût du carburant me fait peur...

Quels retours avez-vous sur ce moteur ?


++
Arnaud
 
Combien comptes tu faire de vols dans l'année? Est ce que la différence de prix du moteur justifie la différence de prix du carburant??

Pas toujours évident de savoir
 
Haut