Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Résultats de 1 à 9 sur 9
    Low and Fast ! Avatar de nougats volants
    Inscrit
    septembre 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut à tous !!!

j'aimerais juste savoir ce que vous pensez des carburants ExcelFuel ? je viens d'en acheter pour la premiere fois (avec 10% de Nitro) et j'aimerais juste avoir des retours d'experiences ;) pas de pb particuliers pour les moteurs ? etc...

merci d'avance et A+

Rémi
    "A l'heure où l'aviation de chasse ferme ses ailes dans l'attente des jours meilleurs, elle peut être fière de la tâche accomplie. Il n'a pas dépendu d'elle que les événements trouvent une autre issue." Général d'Harcout - Inspecteur Général de l'Aviation de Chasse - Juin 1940

2. # ADS
    Circuit advertisement Avis sur le carburant ExcelFuel
    Inscrit
    Always

Membre Sénior Avatar de tarte volante
    Inscrit
    mars 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut j'en utilise depuis 5 ans et jamais eu un soucis , mes collègues pareil . que ce soit le 5% 10% ou le spécial 4 temps ou le stratos hélico ! nickel !
    La conscience n'empêche jamais de commettre une connerie.Elle empêche seulement d'en jouir en paix! :P

http://kallistemodelclub.fr/

Membre Sénior Avatar de rabbitflyer
    Inscrit
    mars 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    c'est de la daube juste bonne pour les calmatos sports!
    ===== ok je sors====== lol
    salut kriss!
    En vol: stampe précedent, yack 54, waco biplane, funcub.
    Au garage : stinson reliant, fieseler storch,bucker jungmeister, stampe précedent bis, monocoupé
    En prévision.... que du lourd et du biplan évidement!

TEAM LABEMA----AMCY---

Inscrit
    septembre 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Aaah j'suis rassuré =D parce que j'avais lu que c'etait pas top comme carbu...

A+ Rémi
    "A l'heure où l'aviation de chasse ferme ses ailes dans l'attente des jours meilleurs, elle peut être fière de la tâche accomplie. Il n'a pas dépendu d'elle que les événements trouvent une autre issue." Général d'Harcout - Inspecteur Général de l'Aviation de Chasse - Juin 1940

Membre Sénior Avatar de grim_reaper68
    Inscrit
    février 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut

pour le carburant je pense que chacun voit midi à sa porte. certains t'en diront du bien, d'autres du mal. Pour ma part j'utilise du RD synthglow 1% hélico pour tout (hélico et avion) sans aucun problème, mais j'ai lu que c'est de la merde, ça casse le moteur, bouffe les roulements... moi j'ai passé 10l dans mon hélico sans problème ni encrassement. le moteur est nickel. Après on a vite fait d'incriminer le carburant plutot que le réglage du moteur ou l'entretien...
    Maintenant tu auras toujours des personnes très satisfaites et heureusement d'ailleurs.

@+
    Impression de plan A0, contactez-moi.

Inscrit
    septembre 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'est ce que je me dis aussi, chacun aura son petit avis ;) je verrais bien, soit il est bien et ca passe , soit c'est de la m**de et la ca casse =D

A+ et merci

Rémi

Membre Sénior Avatar de rabbitflyer
    Inscrit
    mars 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par grim_reaper68
    salut

pour le carburant je pense que chacun voit midi à sa porte. certains t'en diront du bien, d'autres du mal. Pour ma part j'utilise du RD synthglow 1% hélico pour tout (hélico et avion) sans aucun problème, mais j'ai lu que c'est de la merde, ça casse le moteur, bouffe les roulements... moi j'ai passé 10l dans mon hélico sans problème ni encrassement. le moteur est nickel. Après on a vite fait d'incriminer le carburant plutot que le réglage du moteur ou l'entretien...
    Maintenant tu auras toujours des personnes très satisfaites et heureusement d'ailleurs.

@+
    salut grim, t'inquiete c'étais juste une joke pour ma tarte volante préferée, cela dit je ne prend que du labéma! Voili voilou; c'est sans mauvaise intention mon intervention.
    a+ jean
    En vol: stampe précedent, yack 54, waco biplane, funcub.
    Au garage : stinson reliant, fieseler storch,bucker jungmeister, stampe précedent bis, monocoupé
    En prévision.... que du lourd et du biplan évidement!

TEAM LABEMA----AMCY---

Membre Sénior Avatar de tarte volante
    Inscrit
    mars 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut il est joueur le lapin lol !! du labema ! bourgeois !!! :P :lol:
    La conscience n'empêche jamais de commettre une connerie.Elle empêche seulement d'en jouir en paix! :P

http://kallistemodelclub.fr/

Membre Sénior Avatar de grim_reaper68
    Inscrit
    février 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut

pas de problème rabbitflyer, j'avais bien compris que c'était de l'humour. Mais je tenais juste à signaler le fait que souvent des personnes démontent un carburant alors que d'autres en sont très satisfaites. Pour moi de toutes façon c'est NO NITRO!!! :D ;)

@+
    Impression de plan A0, contactez-moi.

Tags pour ce sujet

Règles des messages