• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Choix moteur 40 cc 4 t essence Saito ou OS

je parlais bien des OS 40 , c'est que j'ai tendance de l'appeler fg40 ce qui n'est pas a désignation
j'ai bien un OS GF40 qui tourne a merveille , pour le 30 j'ai 2 copains qui ce prenne bien la tête avec

en saito j'ai un fg30 et un fg57 qui sont pénible a démarrer mais ensuite tourne pas mal

mon OS GF40 a but 5 litres
 
Super merci à vous deux de de vos retours qui me semble excellents , je vais le commander :) de ce pas / cordialement / pimpon
 
Il y a des posts sur le saito FG 30 . Il fonctionne bien si on l'incline sur le côté gauche pour "purger " l'air du carbu si j ai tout compris ( c'est dans la doc constructeur et il y a une vidéo sur you tube avec un P 47 je crois ) . Au départ j ai ramé car il est très long à roder .
 
Quote,

Il fonctionne bien si on l'incline sur le côté gauche pour "purger " l'air du carbu

oui, mais pour êtres sur, il faut faire a chaque vol,,,, :-x
 
Haut