• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

NGH GF38 4-Temps Essence

Oups ! c'est vrai j 'ai même pas pensé à regarder !

mais bon chaque fois que j 'ai cherché quelque chose avec la fonction rechercher ça marche jamais.

donc je pars sur 4% puis 3%

Merci
 
Moteur passé au banc

Pour du chinois je trouve qu 'il démarre assez facilement c'est déjà ça !

Juste l 'amorçage "laborieux" au 1er démarrage un peu comme tous les moteur essence neuf en général.
Donc rien d'anormal .

Les démarrages suivants sont une formalité. Procédure habituelle de tous les essences .

Ralenti tres stable mais je trouve pas mal de vibrations ( Autant voir un peu plus qu 'un DLE 30 ) A voir ce que ça donne apres rodage !

Je le monte sur une cellule pour voir comment ça fonctionne pour de vrai.
 
Bonjour,
je vais suivre cet essai, ce moteur me semble intéressant à monter dans un warbird cela devait être sympas niveau sonorité reste à savoir ce qu'il donne niveau puissance et quel poids peut-on lui faire tracter.
Impatient de lire la suite.

Bon Essai.
 
Faudrait voir si on peut lui installer le réducteur prévu pour le titan 38, sur un gros Stampe ca pourrait être vraiment sympa
 
Haut